Nouveau site internet,nouveau nom, nouveau logo mais un concept identique : plus vous courez, plus vous gagnez !
Le Running Tour by ASPTT, c’est quoi ?
Cette année, c’est 45 courses au programme qui se tiendront partout en France. Du 5 km au marathon, sur route ou en pleine nature, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Plus de 40 000 participants sont attendus tout au long de l’année pour ce challenge ouvert à tous !
Comme chaque année, le Running Tour by ASPTT s’appuie sur son concept simple et attractif : plus vous courez, plus vous gagnez !
Vous le savez, plus que la performance, le « Running Tour by ASPTT » valorise avant tout votre assiduité. Objectif : vous faire plaisir. Comment ? Avec une récompense à chaque course.
À la fin du challenge, participez au grand tirage au sort pour tenter de remporter un semi ou un marathon en Europe, offert par Coureurs sans Frontière. Une condition à remplir pour tenter de remporter ce voyage : avoir participé à au moins 3 courses dans l’année.
A chaque course son cadeau !
- 1ère course : 5pts/km sur www.running-club.fr
- 2e course : 15% de réduction chez Compressport
- Pour 3 courses effectuées : des écouteurs sport Bluetooth
- Pour 4 courses effectuées : une caméra sport
- Pour 5 courses effectuées : une tablette numérique
Comment participer ?
Rien de plus simple, votre inscription est prise en compte dès votre première inscription à une des courses labellisées. L’adresse électronique sera le moyen de vous identifier et de vous contacter. La base de données des athlètes sera reprise d’une course à l’autre pour calculer vos points. Une personne n’ayant pas fourni son adresse électronique ne pourra pas prétendre au classement final, ni à recevoir des récompenses.
Alors à vos baskets. Rendez-vous le weekend prochain, dimanche 19 mars à Chartres, Renne et Valence !
Rejoignez la communauté :
Retrouvez toutes l’ensemble des courses, des conseils, l’actualité du Running Tour et de la course à pieds et bien d’autres information sur le nouveau site du Running Tour by ASPTT => ici