Le jeudi 11 mai, Denis Massiglia a été réélu pour un troisième mandat à la présidence du National Olympique Sportif Français. Lors de cette assemblée, trois dirigeants ASPTT ont également été élus au conseil d’administration du CNOSF.
Denis Massiglia est donc réélu au premier tour, pour un troisième et dernier mandat de quatre ans, à la tête du temple du sport français, face à deux concurrents, Isabelle Lamour et David Douillet. Cette élection se déroulait dans un contexte particulier, puisque Paris, ville candidate pour à l’accueil des Jeux Olympique de 2024 face à Los Angeles, recevait la visite du Comité International Olympique du 14 au 17 mai.
Il est également important de préciser que deux autres dirigeants ASPTT, issus du même club, l’ASPTT Nice, ont été élus au conseil d’administration du Comité. En effet, Éric Tanguy Président de la Fédération de Volley-Ball mais aussi de l’ASPTT Nice, ainsi que Gilles Sézionale, Président de la Fédération de Natation et Trésorier de la section natation de l’ASPTT Nice, ont tous deux été choisis pour promouvoir le sport pour tous et favoriser le développement de la pratique sportive au sein du sport français.
Nous leur adressons nos plus sincères félicitations et leur souhaitons la plus belle des réussites dans l’exercice de leurs fonctions.