Le printemps des ASPTT 2016 d’Alençon : la boucle est bouclée !

23/06/2016

Le printemps des ASPTT de la région Nord-Ouest, organisé par l’ASPTT Alençon, s’est déroulé ce dimanche 19 juin. Dernier printemps ASPTT du printemps, il est venu clôturé la saison sous un soleil retrouvé !

6ème et dernière étape de saison 2016 du printemps des ASPTT après celle de Besançon, de Dax, Pantin, de Sète et Moulins, cette édition d’Alençon n’ a malheureusement pas fait le plein avec seulement trois ASPTT présentes (ASPTT Rouen-ASPTT Boulogne sur Mer et ASPTT Alençon).

Cela n’a pas empêché les jeunes des trois clubs de passer des moments conviviaux autour d’activités nouvelles et innovantes (tir à la corde, le relais surprise, le relai australien, le mölkky, le canoë  kayak, le quiz, le rameur, la slackline, le freesbee). Au total, 10 équipes de jeunes de 10 à 13 ans ont pu se rencontrer soit environ 70 enfants.

L’ASPTT Alençon remercie également le service événementiel de la ville d’Alençon pour la mise à disposition du complexe sportif ainsi que pour le prêt de matériel. Enfin un grand merci aux bénévoles de l’ASPTT pour la mise en place, leur implication et participation à cette manifestation sportive ainsi que la confection du repas du dimanche.

On se retrouve désormais l’année prochaine pour une nouvelle saison du printemps des ASPTT !

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading