À vos marques, prêts ? C’est la rentrée !

04/09/2017

Nous y voilà ! La rentrée est là avec son lot de bonnes résolutions. Mettez-vous au sport, il y a forcément une activité qui vous correspond. Les clubs ASPTT sont fins prêts pour vous accueillir afin de pratiquer les activités de votre choix à l’occasion de cette rentrée 2017.

 Avec 120 ans d’histoire, le mouvement ASPTT vous propose plus de 180 d’activités sportives et culturelles pour tous les âges de la vie dans ses 209 clubs partout en France.

 Pourquoi l’ASPTT ?

Les clubs ASPTT, c’est avant tout avoir le choix :

  • De pratiquer dans un club près de chez vous. Avec ses 209 clubs partout en France, pas besoin de parcourir des kilomètres pour pouvoir pratiquer votre sport favori.
  • Entre de nombreuses disciplines : Les ASPTT, clubs omnisports vous permettent de pratiquer de nombreuses activités, alors pourquoi vous contenter d’une seule quand vous avez la possibilité d’en faire plusieurs au même endroit ?
  • Entre la compétition et le loisir. Pour vous, que sport rime avec liberté ou résultats, les ASPTT s’adaptent à vos besoins en développant de nouvelles pratiques sportives ludiques et également des écoles de sport labellisées (kidiSPORT®, KIDISPORT+®) pour les graines de champions.
  • De pratiquer en famille. Les ASPTT vous offrent la possibilité de pratiquer votre activité sportive favorite pendant que vos enfants s’essaient à diverses disciplines pour trouver celle qui leur correspond le mieux à travers les labels jeunesse de la Fédération : BABYsport, kidiSPORT® et KIDISPORT+®.
  • D’intégrer un club qui bouge. Que ce soit avec Le Running Tour by ASPTT (Challenge Running), Le Sport donne des Elles (événement sport 100% féminin), les Nationaux FSASPTT (compétition interclub), le Printemps des ASPTT (rencontre des jeunes inter-ASPTT), vous vivrez des moments uniques d’échange et de convivialité.

L’histoire commence avec vous, alors à vous de faire votre choix ! À bientôt sur les terrains de sport et bonne rentrée à tous !

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading