Printemps des ASPTT : « je rêve de Pantin ! »

30/05/2016

Mercredi 25 mai, la 9ème édition du Printemps des ASPTT s’est déroulée au stade Raoul Montbrand de Pantin avec à la clé un nouveau record de participation !

Avec l’appui de l’ASPTT Paris Ile de France, cette manifestation sportive ,ouverte aux jeunes de 10 à 13 ans, a rassemblé 210 enfants (nouveau record pour un Printemps des ASPTT en IDF). De 13h à 17h30, ce sont donc 25 équipes, composées de 6 à 10 jeunes, qui se sont retrouvées sur cet événement multisports.

L’ensemble des participants a pu s’opposer sur une multitude d’animations et diverses activités ludiques : rameurs, drones, course en sac, parcours crossfit mais aussi ateliers sarbacanes et biathlon grâce au matériel et à la participation du Comité Régional Ile de France Handisport, les jeunes en ont vu de toutes les couleurs cette année encore. Complétées par la présence de structures gonflables, ces activités se sont déroulées dans une ambiance festive et sous un soleil qui a répondu présent.

bandeau 2

Un grand merci à tous les bénévoles de ce Printemps des ASPTT 2016 avec une mention toute particulière pour l’équipe venue de l’école de la 2ème chance 93. Un grand bravo également à tous les jeunes participants qui, nous l’espérons, ont apprécié la convivialité de cet événement. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine!

En attendant cette nouvelle édition, retrouvez les nombreuses photos par ICI !

 

bandeau 1

 

Contact : Comité Régional Ile de France des ASPTT – comiteidf@asptt.com

 

 

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading