Le Sport donne des Elles : 4ème édition et un nouveau site web !

16/01/2017

Mesdames, à vos marques, prêtes ? Partez ! La campagne d’inscription pour la nouvelle édition du Sport donne des Elles by ASPTT est lancée sur www.lesportdonnedeselles.asptt.com  !  Vous l’attendiez, il est de retour pour la 4eme année consécutive, c’est bien évidemment Le Sport donne des Elles by ASPTT, l’événement gratuit 100 % sport, 100 % femme.

Le Sport donne des Elles by ASPTT, vous le savez, se déroule autour de la journée internationale de la femme, les 4 et 5 mars ainsi que les 11 et 12 mars selon les clubs. Objectif : développer la pratique sportive féminine en club en s’appuyant sur la diversité des sports proposés et l’ambiance fun qui y règne !

Au menu, plus de 60 activités proposées avec des sports artistiques, de combat, de précision en passant par du yoga, du pilâtes, du cardio, de la marche nordique, de l’escalade ou encore de la zumba. Chacune y trouvera son bonheur !

Cette année, 58 clubs ASPTT (19 de plus que l’édition 2016 !) ouvrent leurs portes à toutes les femmes de France pour leur faire découvrir gratuitement de nombreuses activités sportives.

Petit plus non négligeable selon les clubs, la garderie kidiSPORT ®, pour les enfants de 3 à 9 ans ouverte toute la journée, offrira de nombreuses activités multisports !

Les partenaires de l’événement

La Banque Postale : Forte de ses valeurs de proximité et d’accessibilité, la Banque Postale mobilise ses salariées pour participer à l’événement.

Vital : Le magazine Vital est le magazine forme et bien-être, plein de peps, pour les femmes qui souhaitent prendre soin d’elles en prenant soin de leur corps.

Don du sang La Poste Orange  : Les associations de donneurs de sang sensibiliseront les participantes au don de sang, d’organes et de moelle osseuse

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading