L’ASPTT Colmar a un incroyable talent !

06/03/2020

Zoom sur Dimitri BOOG, entraîneur de la section danse de l’ASPTT Colmar. Un sportif plein d’ambitions qui détient déjà une très belle carrière.

Expert en danses, animateur, coach et chorégraphe, Dimitri BOOG de la section danse de l’ASPTT Colmar enseigne entre autres, les danses latines et le hip-hop, aux enfants, adolescents, adultes et seniors en loisirs comme en compétition.

Le jeune trentenaire a également créé la formation Hip Hop « Dream Dance ». Une formation qui détient un palmarès prestigieux avec plusieurs titres de champion de France, une demi-finale de l’émission « Incroyable Talent » sur M6, ainsi que plusieurs participations aux émissions de télévision « Got To Dance ».

Côté coaching, il enchaîne également les belles performances et ses jeunes collectionnant les titres. Plus récemment, Alessia GUELI et Lelio SALAMONE que Dimitri entraînent, ont remporté le Trophée de France 2020 dans la catégorie Juvéniles Latines.

Et sa dernière prouesse de notre prodige by ASPTT : danser devant 125 000 spectateurs allemands !

Convié à la tournée «Danse avec les stars » version Allemande (« Let’s Dance »), le Colmarien a fait le show devant 125 000 spectateurs dans 17 arènes surchauffées de l’embouchure de l’Elbe à la capitale de la Bavière !

Retrouvez un aperçu des performances de Dimitri et de sa formation au World of Dance.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading