La 1re rencontre inter-régionale ASPTT est pour l’ASPTT Albi

30/09/2019

Carton plein à domicile pour la section golf de l’ASPTT Albi lors de la première rencontre Interrégionale ASPTT entre les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine les 27, 28 et 29 septembre derniers.

Pour cette première, la compétition rassemblait neuf sections golf issues d’autant d’ASPTT des régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. Étaient donc présentes sur ces deux jours de compétition les clubs ASPTT : Albi, Montpellier Nîmes et Toulouse d’un côté et Bayonne, Bordeaux, Limoges, Poitiers et Pau de l’autre.

À l’issue de la compétition, c’est l’ASPTT Albi qui remporte le trophée régional. Le club Albigeois s’adjuge également le trophée par équipe en brut, et Tristan Arnaudet remporte la première place en individuel Brut avec un score en dessous du « par » dès le premier jour de compétition.

Une bien belle compétition sous le soleil, une organisation appréciée par les clubs participants dans le respect des valeurs ASPTT, de solidarité, de convivialité et de sportivité rappelées par Francis Dumas, responsable de la section golf de l’ASPTT Albi. Daniel DELREY, Président du comité régional a également remercié tous les participants(es) et bénévoles en rappelant une autre valeur du mouvement des ASPTT, la Compétence.

Rendez-vous donc l’année prochaine pour connaître le successeur de l’ASPTT Albi.

Pour découvrir le palmarès complet cliquez ici et pour les photos du week-end, c’est par là.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading