ASPTT Clermont : Alice Calandry listée Haut niveau Espoir

26/11/2020

C’est officiel depuis le 1er novembre, et la parution de la liste ministérielle des athlètes de haut niveau. Alice CALANDRY, pensionnaire de a section natation de l’ASPTT Clermont-Ferrand est désormais listée « Haut Niveau Espoir Féminin Natation Course » pour la saison 2020/2021. Une première pour la section !

Entrée au club en 2012 dans le groupe Débutants. Alice est donc listée Haut niveau Espoir (ce qui signifie athlète en devenir), après 8 saisons. Former une jeune nageuse en 8 ans jusqu’à ce niveau de pratique est bien sûr dû à ses grandes qualités physiques et mentales, mais c’est aussi le fruit de la compétence et de l’accompagnement en continu de des entraîneurs de la section.

C’est donc une grande fierté pour le club, ses entraîneurs et l’ensemble du mouvement ASPTT.  Une nouvelle aventure commence ! Un grand bravo à Alice et un grand merci et applaudissements à tous les entraîneurs (passés et actuels).

L’ASPTT Clermont Natation et le mouvement ASPTT seront bien entendu là pour soutenir Alice dans la suite de son parcours.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading