L’ASPTT Belfort organisera le 27ème National de Golf FSASPTT !

11/01/2017

C’est officiel, l’ASPTT Belfort organisera, du 25 au 27 mai 2017, le 27ème National de golf FSASPTT sur les greens de Rougemont le Château et du Château de Bournel.

C’est le 4 janvier dernier que Christian Boetsch, président général de l’ASPTT Belfort Omnisports et Paul Venturi, responsable de la section golf, ont signé la convention d’organisation du 27ème National de Golf FSASPTT. Cet événement sera également l’occasion pour le club et sa section de fêter ses 25 ans d’existence au sein du club omnisports.

Organisé sous l’égide de la Fédération Sportive des ASPTT, cette compétition rassemble tous les ans les meilleurs joueurs de toutes les sections golfiques des ASPTT de France. C’est au total 210 joueurs qui auront l’occasion de s’affronter sur deux des plus beaux golfs de Franche-Comté : le golf de Rougemont-le-Château et celui du Château de Bernel. En complément du National, une épreuve individuelle appelée « Promotion » sera proposée avec une formule 2 fois 9 trous sur le golf de Luxeuil Bellevue.

Les joueurs pourront venir durant les trois jours précédant le début de la compétition afin de reconnaitre les deux parcours. Cette phase est primordiale pour découvrir les difficultés golfiques spécifiques de chacun des terrains (obstacles d’eau, bunker près des greens…).

L’ouverture officielle se fera le jeudi soir au Musée de l’Aventure Peugeot, privatisé pour l’occasion avec au programme : visite offerte, un accès à la boutique, mais aussi aux stands de produits et de savoirs faire régionaux à découvrir au fil de la visite. Les équipes se retrouveront le lendemain au sein du centre des congrès pour dîner et prendre connaissance des résultats intermédiaires.

À la fin du second tour, toutes les équipes, les bénévoles et nos partenaires se retrouveront le samedi 27 mai pour la soirée à salle des fêtes de la ville de Belfort pour le dévoilement des résultats et la remise des récompenses.

Une première phase de pré-inscription est lancée jusqu‘au 1er février. L’événement est ouvert à tous les licenciés ASPTT et FFGolf avec certificat médical à jour, n’hésitez pas à contacter l’ASPTT Belfort pour inscrire votre section !

Pour plus d’informations : cliquez ici

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading