ENDOrun : courir pour faire reculer l’endométriose ! ​

19/09/2018

Le 18 novembre 2018 ENDOmind France et son ambassadrice, la chanteuse Imany, vous attendent pour un événement sportif et festif sans précédent : l’Endorun.

C’est quoi l’ENDOrun ?

Imany et l’association ENDOmind organisent la première course en France exclusivement dédiée à l’endométriose, maladie qui touche 1 à 2 femmes sur 10 en âge d’avoir des enfants, ce qui représente entre 2.1 et 4.2 millions de femmes dans notre pays.

L’ENDOrun Paris c’est une course de 10 km dans le bois de Vincennes, un village partenaires et des animations pour partager largement autour de la maladie. L’ENDOrun est une course solidaire ouverte à tous qui a pour but de mettre davantage en lumière la maladie, et réunir autour de cette cause tous les publics concernés, et souvent directement ou indirectement impactés : les femmes, leurs conjoints, leur entourage proche et professionnel, les entreprises…

L’ASPTT Fédération Omnisports a également souhaité apporter son soutien à cet événement, en devenant partenaire de la course, mais également en mettant à disposition des salariés du Groupe La Poste un accès qui leur est dédié pour s’inscrire et participer à cette course.
Cette adresse dédiée est la suivante : endorun-asptt@endomind.org inscrivez vous dès maintenant et venez relever le défi lancé par Imanycourir pour faire reculer l’endométriose !

L’ensemble des fonds seront destinés à soutenir différents projets de recherche suivis par l’association ENDOmind.

ENDOrun Paris 2018

Informations pratiques

  • Inscriptions (sauf postiers) : gagnez du temps et inscrivez-vous directement en ligne sur le site TopChrono.biz
  • Tarif : 10km – 15€ + (1€50 de frais de gestion et transaction de la plateforme Top Chrono)
  • La course : (10km) : rendez-vous au Vélodrome Jacques Anquetil « la Cipale » (51 av de Gravelle – Paris 12) pour un départ à 10h00
  • Accès : Métro Ligne 8 – Station Liberté ou Charenton-Ecoles
  • Stationnement : Avenue de Gravelles

Retrouvez aussi l’ENDOrun sur Facebook  

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading