ASPTT Nancy : Toujours plus solidaires

20/05/2020

Le club de Nancy, proche du monde universitaire de par ses licenciés et les stagiaires qu’il accueille régulièrement, a souhaité s’associer avec la Fondation NIT de l’Université de Lorraine, pour collecter des dons en vue d’aider les étudiants en situation précaire pendant cette crise sanitaire.

En effet, plus de 300 étudiants se sont tournés vers les services sociaux de l’Université, car leur situation économique est devenue très compliquée, principalement en raison de le perte d’un emploi étudiant ou du report de leur stage.

Aussi, afin de soutenir les étudiants lorrains dans leurs besoins primordiaux de se nourrir et de suivre leur cours, l’ASPTT Nancy propose une vente de 7 tableaux peints par Denis AUBRY, artiste Lorrain et Président d’Honneur des artistes Lorrains.

LA FONDATION NIT

La Fondation NIT scelle l’alliance renouvelée entre l’Université de Lorraine, les entreprises et les collectivités. Alliance qui trouve sa spécificité dans la mise en synergie des cultures scientifiques, entrepreneuriales et institutionnelles au service de la dynamisation des territoires.

Mobilisant des sources nouvelles de financement par le biais de la collecte de fonds et du mécénat, elle favorise l’excellence d’une formation et d’une recherche Universitaire en prise directe avec les grands enjeux du monde contemporain et en accord avec les valeurs qui font du progrès un avenir pour l’homme.

LES ŒUVRES

Vous trouverez ci-dessous les œuvres disponibles à l’achat. Le prix de base d’un tableau est de 180 €.

Cliquez sur un des tableaux pour l’afficher en grand écran.

 

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un de ces tableau, nous vous prions de prendre contact par mail avec monsieur Philippe Fabris, Président du club de Nancy à l’adresse suivante : pfabris@asptt.com.

Tout l’équipe de l’ASPTT Nancy Meurthe et Moselle vous remercie d’avance.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading