76e Assemblée Générale : Alain VALENTIN réélu pour 4 ans

30/11/2020

Vendredi 27 novembre 2020 se tenait la 76e Assemblée Générale de l’ASPTT Fédération Omnisports en visioconférence. À cette occasion, le Comité Directeur Fédéral, ainsi que Bureau Fédéral ont été renouvelé et ont ensuite élu le Président de la Fédération pour les quatre prochaines années.

Organisées dans le contexte inédit du confinement, en visioconférence, les élections fédérales ont livré leur dénouement vendredi 27 novembre en fin de matinée.
Les Présidents de clubs étaient, depuis le lundi 23 novembre, chargés d’élire les 24 membres du Comité Directeur Fédéral et les 12 membres Bureau Fédéral de la Fédération via une plateforme de vote en ligne.
Une fois le résultat de ces élections communiqué, le nouveau Bureau Fédéral s’est ensuite réuni à huis clos afin d’élire le/la Président(e) Général(e), le/la Président(e) Général Délégué(e), le Trésorier(e) Général(e) ainsi que le/la Secrétaire Général(e) de la Fédération.

À l’issue de ce dernier vote, Alain Valentin a donc été réélu pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête de la Fédération à l’unanimité des voix. Michel Darcy, Gérald Brisebard et Pierre Hulin ont également été respectivement reconduit dans leurs fonctions de Président Général Délégué, Trésorier Général et Secrétaire Général.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des résultats des votes :

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading