La Licence PREMIUM ASPTT
Notre modèle de club omnisports, diversifié, solidaire, convivial, correspond de mieux en mieux à la demande de nos publics.

C'est ce goût d'essayer des univers sportifs différents, cette envie d'apprendre, de concourir, de s'activer, ce besoin de loisir, de plaisir et de bien-être que notre offre sportive doit combler.

Notre licence PREMIUM s'inscrit dans cette vision de loisir en permettant la pratique de plusieurs activités au sein d'une même ASPTT. Club PREMIUM avec avantages et réductions, assurances complètes et prix défiant la concurrence, découvrez plus en détail les atouts de la licence PREMIUM ASPTT
Un nouveau site pour la Fédération des ASPTT !
Après 9 mois de développement et de co-construction au sein du mouvement, la Fédération Sportive des ASPTT est heureuse de vous annoncer aujourd’hui le lancement de son nouveau site internet !

En adéquation avec la nouvelle identité visuelle dévoilée le 16 mai dernier, la Fédération a souhaité donner un coup de jeune au site fédéral ainsi qu’aux 209 sites club ASPTT
La Fédération Sportive des ASPTT
Le mouvement ASPTT aujourd’hui c’est une nouvelle identité, une nouvelle vision résolument tournée vers le partage au travers de plusieurs disciplines sportives : c’est l’omnisports.

L’ambition de la fédération est d’élargir sa gamme d’offres de pratiques multisports afin de répondre au mieux à l’envie d’apprendre, de concourir, de s’activer ainsi qu’au besoin de loisirs, de plaisir et de bien-être recherché par tous. C’est proposer une offre omnisports pour tous, partout et à tous les âges de la vie. Mais également aider ses clubs omnisports à se structurer, se développer par des actions de mutualisation, la professionnalisation et le soutien apportés aux bénévoles.

Venez, vous aussi découvrir le ou les sport(s) qui vous correspondent parmi nos 200 activités proposées dans les 211 clubs ASPTT partout en France. Parce que l’histoire commence avec vous, rejoignez une famille de plus de 200 000 passionnés et ensemble cultivons vos envies !

S’abonner à la newsletter

Loading