Une belle moisson de médaille pour l’ASPTT Colmar

17/05/2018

L’ASPTT Colmar danse décroche 2 titres de champion de France et une médaille de bronze le samedi 5 mai 2018 a Vénissieux Lyon Métropole.

Le Samedi 5 Mai 2018 se tenait, à Vénissieux « Lyon Métropole », Le Championnat de France de Danses Latines 2018. À cette occasion, l’entraîneur de la section danse de l’ASPTT Colmar, Dimitri Boog, accompagnait 4 couples sélectionnés lors du Championnat Régional du Grand-Est à Mulhouse le samedi 13 Janvier dernier.

Les danseurs de l’ASPTT Colmar Danse ont particulièrement brillés lors de ce Championnat de France en décrochant 2 titres de Champion de France de Danses Latines et une médaille de bronze.

Les résultats en détails :

  • Champion de France Danses Latines catégorie Juvénile 1 : Lélio SALAMONE et Candice MARIATHAS.
  • Champion de France Danses Latines catégorie Junior 1 : Alexander GARGIULO et Alessia BURZESE.
  • Médaille de Bronze Danses Latines catégorie Junior 2 : Alexander GARGIULO et Alessia BURZESE.

Les médaillés de l'ASPTT Colmar

Le Président de la section danse de l’ASPTT Colmar, Yves Boog, qui avait fait le déplacement souligne que « les excellents résultats enregistrés pour ce Championnat de France 2018, sont le fruit d’un entraînement régulier et intense de l’ensemble des compétiteurs sous la houlette du coach et entraîneur du club Dimitri Boog ».

À retenir que la section danse de l’ASPTT Colmar propose aux enfants et adolescents âgés de 5 à 17 ans de découvrir la danse pendant un stage découverte d’une semaine à raison de 1h30 par jour en juillet et Août 2018 dans le cadre des animations été de l’Agglomération de Colmar pour une participation financière de 25€.

Pour en apprendre plus sur la section danse de l’ASPTT Colmar rendez-vous sur leur site internet.

 

 

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading