L’ASPTT Marseille au service de la recherche contre le cancer

09/01/2017

Tous Concernés, est une journée sportive placée sous le signe du sport et de la solidarité, afin de soutenir la recherche contre le cancer. Cet évènement est organisé par le club phocéen et se tiendra le samedi 14 janvier prochain.

L’objectif de cet événement est de réunir toute la famille autour du sport fitness, mais aussi de venir en aide aux femmes en rémission d’un cancer du sein. L’ensemble des fonds collectés, la participation de 5€ et l’achat de boisson/encas sur place, seront,en effet, entièrement reversés au profit de l’association ONCO-PARTAGE.

Cette association a pour vocation d’améliorer la prise en charge des patients traités en cancérologie, grâce à la promotion et à la mise en place de soins et de soutiens aux personnes malades en parallèle des traitements spécifiques.

Concernant l’événement, début des hostilités dès 10h30 au gymnase Raymond Teisseire, non loin du Stade Orange-Vélodrome, pour l’accueil de l’ensemble des participants, avec au programme de la journée :

  • 11h00 : une heure de Zumba pour découvrir ou redécouvrir cette activité qui permet brûler jusqu’à 1 000 calories en une heure !
  • 11h30 : une heure de circuit training – renforcement musculaire pour les plus téméraires.
  • À partir de 12h30 jusqu’à 16h00, place aux divertissements et aux talents avec chant, danse et un DJ  pour clore cette belle journée placée sous le signe du sport santé.

=> Petit plus, venez en famille, grâce à l’équipe de bénévoles qui encadrera les enfants pendant toute la durée des activités.

Rendez-vous à Marseille ce samedi.

 

 

 

 

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading