La FSASPTT et Babychou Services : un partenariat qui gagne !

25/01/2018

Cela fait maintenant trois ans que le partenariat entre Babychou Services et la Fédération Sportive des ASPTT a été mis en place. Claire Lanneau, dirigeante de Babychou Services, et Alain Valentin, président de la Fédération, se sont réunis mercredi 17 Janvier 2018 afin de renouveler ce partenariat, voué à durer.

Il s’agit d’une année charnière pour les deux parties, puisque si la FSASPTT célèbre ses 120 ans cette année, l’entreprise Babychou Services fête, quant à elle, ses 20 ans d’existence. Et malgré les 100 ans qui les séparent, toutes deux ont réussi à mettre en place un partenariat au bénéfice des enfants.

« Je me réjouis de jour en jour de voir que notre partenariat avec Babychou Services fonctionne aussi bien. Nous avons, aussi bien la FSASPTT que Babychou Services, réussi à développer notre réseau grâce à cette alliance, et nous continuerons dans cette voie. Il paraissait donc évident, pour chacun de nous, de renouveler ce beau partenariat », déclarait enjoué Alain Valentin, Président de la FSASPTT.

Claire Lanneau, fondatrice de l’entreprise Babychou Services, affirme quant à elle : « Chez Babychou Services, nous sommes très attachés aux valeurs d’éducation positives et nous pensons que l’activité sportive des enfants dès leur plus jeune âge contribue à leur épanouissement. C’est donc tout naturellement que nous renouvelons notre partenariat avec la Fédération Sportive des ASPTT. »

Les équipes de Baychou Services se feront donc un plaisir d’accueillir vos enfants dans leurs agences, que vous pouvez retrouver sur leur site internet.

À propos de Babychou Services

Né en 1997 de la rencontre de jeunes parents ne trouvant pas « nounou à leurs pieds »,Babychou Services est aujourd’hui la référence incontournable en matière de garde d’enfants. L’entreprise dispose d’un réseau d’une soixantaine d’agences dédiées à la garde d’enfants exclusive. Depuis 20 ans, Babychou Services répond à tous les besoins de garde à domicile pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de spécialiste lui assure un haut niveau de qualité qui correspond aux attentes des parents.

Babychou Services détient l’agrément qualité obligatoire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans depuis sa création. Depuis 2006, Babychou Services se développe en franchise. Actuellement, le réseau est composé de 60 agences réparties sur le territoire de la métropole et dans les DROM COM.

Babychou Services a également été élue « Meilleure enseigne de l’année » 2017 par le magazine Capital dans la catégorie Services à la Personnes, Garde d’Enfants.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading