BABYsport : la presse en parle !

06/01/2017

L’ASPTT Troyes est un club moteur de la région Grand Est pour les jeunes sportifs, la presse l’a remarquée et l’a mis en avant !

Le 23 décembre dernier, paraissait dans le titre de presse régionale L’Est éclair, un article présentant la section BABYsport de l’ASPTT Troyes. Lancée pour la saison 2016-2017 et fraîchement labellisé par la fédération, elle bénéficie d’un coup de projecteur de la part des médias locaux. Cela permet ainsi de faire connaître un peu plus ce concept au grand public et le club.

Le label BABYsport remis par la fédération en présence des représentants des collectivités territoriales, fait de l’ASPTT Troyes le premier club de la région Grand Est à se voir décerner cette labellisation. Une distinction qui s’inscrit dans la continuité de l’implication du club dans l’éveil sportif de ses jeunes pratiquants et vient compléter son offre sportive sur le segment des jeunes après kidiSPORT® et KIDISPORT+® qui comptent déjà plus de 100 licenciés.
Ces trois labels ainsi que les infrastructures mises en place, font de l’ASPTT Troyes une locomotive de la région concernant les formations multi-sport pour les jeunes sportifs.

Enfin, cet article, après avoir rappelé le concept de ce label, nous informe sur le nombre d’enfants déjà inscrits dans cette section BABYsport (plus de 30 !) et donne une des raisons de ce succès : « il constitue un des palliatifs à l’hémorragie des effectifs dans certaines écoles de sport suite à la mise en place de l’aménagement des rythmes scolaires. »

Encore félicitation à l’ASPTT Troyes pour son implication auprès du jeune public sportif !

 

 

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading