Printemps des ASPTT 2016 de Moulins : sport et bonne humeur !

08/06/2016

100 jeunes et leurs encadrants ont participé au Printemps des ASPTT sur la plaine des Champins à Moulins les 4 et 5 juin 2016. 14 ASPTT étaient présentes et la victoire est revenue à l’ASPTT Saint-Étienne.

Un weekend que les jeunes et leurs encadrants n’oublieront pas tant il a été dense et haut en couleurs !

Beaucoup ont découvert le bumball, la sarbacane, les skis géants de coordination, mais aussi le tir à la corde, le relais surprise, le relai australien, le mölkky, le canoë  kayak, le quizz, le rameur, la slackline, le freesbee. Autour de ces 10 ateliers sportifs répartis sur la plaine des Champins au bord de l’Allier, une équipe d’organisation performante et disponible, emmenée par le Président général de l’ASPTT Moulins, Bernard Vincent.

Résultat, un weekend pleins de souvenirs, de moments forts et de découvertes sportives pour les jeunes loups des ASPTT du Centre-Est ! Au total, 14 équipes d’Auvergne-Rhône-Alpes et Centre-Val de Loire ont participé.

Jeunes et dirigeants ont parfaitement joué le jeu et de belles valeurs sont ressorties à l’occasion de cette manifestation sportive : performance calculée, esprit d’équipe, fair-play, écocitoyenneté et environnement.

Félicitations à l’ASPTT Moulins pour l’organisation irréprochable de ce Printemps des ASPTT Centre Est 2016.

Voici le classement complet de cette édition ainsi que l’album photos et la vidéo !

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading