La FSASPTT et la GMF, une relation de confiance

17/11/2017

La GMF reste l’assureur de la licence de la fédération et des clubs ASPTT jusqu’en 2020!

Le 15 novembre dernier, Alain Valentin, Président de la FSASPTT, et Sylvie Kordeusz, Directrice Réseau de la GMF, ont renouvelé leur partenariat pour les 4 prochaines années.

Entre la GMF et l’ASPTT, c’est une longue histoire. En effet le premier partenariat entre les deux structures remonte à 1992 ! La GMF est l’assureur de la licence fédérale depuis 2010.

« Je suis très content de consolider nos liens avec la GMF. Nous avons la licence la moins chère mais la meilleure du marché. C’est une relation de confiance que nous espérons poursuivre encore longtemps dans l’intérêt de nos clubs et de nos licenciés«  se réjouit Alain Valentin. Notre président a par ailleurs souligné le travail extraordinaire effectué par la GMF en matière de prise en charge clients.

Pour Didier Faure, Directeur Partenariats et Assurance de la GMF, « C’est une fierté de proposer à la FSASPTT des contrats adaptés à des tarifs attractifs, malgré la hausse des accidents graves constatés pendant la pratique sportive« . Les équipes de la GMF sont disponibles au plus près des ASPTT sur le terrain et participeront avec plaisir à leurs événements à venir.

A propos de la GMF

La GMF est le premier assureur des agents des services publics. Elle répond à leurs besoins de protection, dans leur vie privée et professionnelle, par des solutions en assurances des biens et des personnes (automobile, habitation, complémentaire santé, épargne, prévoyance, vie professionnelle). Outre son engagement historique auprès du rugby français, la GMF est partenaire de nombreuses fédérations sportives issues des services publics et soutient le développement de la pratique sportive.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading