Finale de l’EuroPoste 2016 : du foot en folie !

14/06/2016

Samedi 4 juin 2016, s’est déroulée la finale du tournoi de l’EuroPoste 2016 à Clamart et, surprise, c’est une équipe anglaise qui a remporté la compétition !

22 équipes étaient présentes pour la finale du challenge de l’EuroPoste, événement du groupe La Poste dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Euro 2016. Les vainqueurs des tournois qualificatifs régionaux (métropole et DOM) ont été rejoins par les équipes de la Banque Postale, la SOGEC, Médiapost Communication, Le Village La Poste, DPD UK (2ème réseau de livraison de colis en Europe également partenaire de l’Euro 2016) et l’ASPTT.

Parrainée par Jérôme Rothen et animée par Gilbert Brisbois, journaliste RMC, la journée a été haute en couleur et a remporté un beau succès auprès des participants.

Sportivement, DPD UK s’est imposée aux tirs au but au dépens de l’Île de France alors que l’ASPTT a mouillé le maillot pour aller chercher l’EuroChallenge face à l’équipe du Village La Poste (2-0).

À l’issue du tournoi, les récompenses ont été remises par Georges Lefebvre (délégué Général du groupe La Poste), Nicolas Routier (directeur général adjoint, en charge de la stratégie institutionnelle et de la régulation) et Daniel Catzaras (Président général de la FSASPTT).

Rothen avec une des équipes finalistes

Image2

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading