ASPTT Grand Paris Loisirs : En route pour les championnats d’Europe

20/03/2017

Les 4 et 5 mars derniers se tenait à Clermont-Ferrand la finale des championnats de France Sport Entreprise de Bowling en quadrette. Dans cette compétition, ce sont quatre adhérents de l’ASPTT Grand Paris Loisirs été engagée.

Ce championnat se déroule en deux phases. La première, régionale, où les meilleures équipes de chaque région s’affrontent pour gagner leur billet pour la finale nationale. La seconde, nationale, s’est donc déroulée les 4 et 5 mars derniers et a réuni 48 équipes venant de toute la France.

L’équipe composée de Dominique Millot, Patrick David, Julien Reptin et Richard Kastler, adhérents ASPTT Grand Paris Loisirs, s’est classée 5e à l’issue de cette édition 2017. Cette 5e place leur donne donc le droit de participer aux Championnats d’Europe qui ont lieu cette année à Nottingham en Angleterre. C’est d’ailleurs la deuxième fois, en deux ans que cette équipe réalise une telle performance.
Malheureusement, par manque de moyen la quadrette n’a pas pu se rendre à Vienne en 2016 et cette année encore le déplacement en Angleterre s’annonce compliqué.

L’équipe est donc en recherche active de fonds. Si vous souhaitez apporter votre aide à cette équipe pour qu’elle puisse enfin évoluer au niveau qu’elle mérite, vous pouvez contacter le responsable de la section Bowling de l’ASPTT Grand Paris Loisirs Jean Pierre Schmit : jp.schmit@wanadoo.fr.

Encore bravo et félicitation à cette équipe !

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading