ASPTT Clermont-Ferrand : kidiSPORT® Parc, c’est parti !

20/01/2017

C’est tout beau, c’est tout neuf et c’est inédit en France, le premier parc kidiSPORT® vient d’ouvrir ses portes à Lempdes, à 10km de Clermont-Ferrand, fief de l’ASPTT.

Ce concept original est né dans l’esprit des dirigeants de l’ASPTT Clermont-Ferrand courant 2016. La création de ce parc vient s’inscrire dans la politique d’offre multisports enfance souhaitée par la fédération, au travers de ses labels BABYsport, kidiSPORT® et kidiSPORT+® . Ce complexe permettra également de développer et augmenter la fréquentation du club ASPTT et donner une seconde vie au gymnase du complexe sportif Marcel Ballot, vieux de 34 ans.

Le kidiSPORT® Parc a donc ouvert ses portes le jour des enfants, ce mercredi 18 janvier. Avec une superficie de 800m², ce parc de jeux à vocation sportive, est dédié aux enfants âgés de 0 à 10 ans. Il se compose d’une zone BABYsport réservé aux 0 à 12 mois, où bébé pourra grimper, glisser et crapahuter en toute sécurité. Pour les plus grands, ce sont de nombreux terrains de jeux qui sont disponibles : terrain de soccer, terrain de basket, trampolines ou encore un mur d’escalade. Mais l’attraction phare sera très certainement le Parcours Aventure avec ses trois niveaux d’évolution, ses deux toboggans, mais aussi ses tourniquets, ses sacs, ses rouleaux et beaucoup d’autres jeux disposés tout au long du parcours.

Une chose est sûre votre enfant ne s’ennuiera pas !

Et les parents ne sont pas laisser pour compte ! En effet, le kidiSPORT® Parc a pensé à eux. Pendant que les bouts de choux se dépenseront, ils auront la possibilité de s’accorder un moment au kidiCAFE, l’espace gourmand du parc.

Venez découvrir ce nouvel espace de jeu !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du kidiSPORT® Parc.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading