ASPTT Brest : soirée d’échanges intersections

13/02/2017

Vendredi 2 février, l’ASPTT Brest conviait l’ensemble de ses responsables de sections ainsi que leurs membres les plus investis et leurs conjoints afin d’échanger sur le fonctionnement de chacun, et plus généralement celui de l’ASPTT.

Dans un club où 12 sections différentes se côtoient tous les jours, l’échange n’est pas chose aisée. En effet, dans l’enceinte du stade Raymond Chapel, le partage des installations amène, le plus souvent, à se croiser plutôt qu’à échanger.

C’est donc dans cette logique d’échanges intersections que l’ensemble des personnes concernées se sont donc retrouvées à l’initiative du président du club Jean-Claude Hamonau, au restaurant dans une ambiance agréable et conviviale.

Le Président a ouvert la soirée par un discours d’accueil en remerciant chacun pour son investissement au quotidien. S’en sont suivies de nombreuses discussions autour des diverses disciplines représentées et l’amélioration de la coopération des sections. Et pour finir la soirée sur une note plus légère, Béatrice Thouarin, responsable de la section danses bretonnes a initié basketteurs, footballeurs, judokas, Pongistes, Skieurs et autres, aux rythmes de quelques pas de danse.

Une belle initiative qui consolide les liens au sein du club ASPTT.

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading