ASPTT Albi/Football : Les Albigeoises maintenues en D1 !

10/05/2016

Malgré leur honorable défaite face au Paris Saint-Germain (2-3) le week-end dernier, l’ASPTT Albi est maintenu en Division 1 féminine et jouera sa troisième saison consécutive parmi l’élite du football féminin français.

C’est avec la défaite en milieu de semaine dernière de la Roche sur Yon face au PSG que l’ASPTT Albi a appris que son bail en D1 était renouvelé pour 1 an. Pour fêter cela, les Albigeoises voulaient réaliser l’exploit de battre ces mêmes Parisiennes devant leur public lors de l’avant-dernier match de la saison. Kim Cazeau, ailière des jaunes et rouges voyait en ce match un moyen de créer l’engouement du public pour la saison prochaine : «On a envie de bien finir. Il faut donner envie au public de revenir encore plus nombreux l’année prochaine en D1 !»

Résultat, l’ASPTT Albi a offert une très belle prestation à ses supporters en faisant trembler les Parisiennes pendant 84 minutes jusqu’au but libérateur de Dali pour Paris. Les joueuses du Tarn étaient même rentrées au vestiaire à la mi-temps en menant au score (1-0).

Ce match prometteur pour l’année à venir récompense le travail de fond de l’entraîneur Adolphe Ogouyon (1ère année à Albi) et de son staff qui préconisèrent le développement du jeu quelque soi l’adversaire pour obtenir le maintien du club.

Félicitations à l’ASPTT Albi pour ce maintien mérité. Nous leur donnons rendez-vous la saison prochaine !

 

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading