47e National FSASPTT de Sport boules : inscriptions ouvertes !

17/02/2017

C’est l’ASPTT Gap et sa section boules lyonnaises qui ont été choisies pour organiser le 47e National FSASPTT de Sport Boules, du 23 au 25 juin prochain.

Le club gapençais, son président, Yannick Provost et son équipe accueilleront le 47e National FSASPTT de Sport Boules, en juin prochain. Fort de leur réussite lors de l’édition de 2009 qu’ils avaient déjà organisé, ils avaient à cœur de renouveler l’expérience et c’est donc chose faite !

Suite à l’annonce officielle de l’organisation du National par l’ASPTT Gap, une réunion de préparation s’est déroulée en présence des responsables du club, de la section boules lyonnaises ainsi que le responsable régional Paca-Corse, Patrick Dalmasso. À cette occasion, un premier point a été fait sur l’accueil des équipes, le budget prévisionnel, la communication, l’hébergement, la restauration, les transports de l’événement et un programme prévisionnel. Au total, ce  sont une trentaine de bénévoles qui seront mobilisés sur le 47e National de Sport Boules.

Trente-deux équipes venues de toute la France, mais aussi de Suisse (Genève et d’Yverdon) se sont déjà inscrites. Elles s’affronteront dans quatre concours sur les deux jours de compétition : un tournoi principal, pour les deux équipes qui sortiront premières de leurs poules et trois tournois annexes de consolante afin d’obtenir un classement général à l’issue de la compétition.

Pour obtenir le Programme prévisionnel et la Fiche d’inscription cliquez ici.

 

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading