ASPTT Clermont : Soutenez la Courstache !

08/04/2019

L’ASPTT Clermont Ferrand et sa Courstache font partie des 50 projets retenus par Harmonie Boost, plateforme participative sur la santé et le mieux vivre du groupe Harmonie Mutuelle.

Du 5 février au 14 mars, Harmonie Boost a lancé son premier appel à projets en santé et mieux-vivre. À l’issue de cet appel plus de 250 projets ont été retenus en France Métropolitaine et dans les DROM-COM, dont celui de l’ASPTT Clermont-Ferrand : La Courstache !

Il est donc désormais possible, et ce jusqu’au 25 avril, de voter pour le ou les projets qui vous tiennent le plus à cœur. Les 50 projets les plus populaires seront présélectionnés et soumis à un jury. Le 29 mai ce même jury annoncera les 20 projets gagnants. Les lauréats bénéficieront ainsi de 5 000€ d’aide financière et de l’accompagnement d’un parrain pendant un an.

Soutenez dès maintenant l’ASPTT Clermont Ferrand et la Courstache en votant pour ce projet !

Pour voter c’est ici
Pour visiter le site de la Coursatche c’est là

La Courstache, quèsaco ?

Organisée en partenariat avec la section athlétisme de l’ASPTT Clermont Ferrand, la Courstache est une course running dont l’objectif est de renforcer la prise de conscience, mais aussi de contribuer au financement de la recherche et des soins apportés aux patients atteints de cancers masculins. Ouverte à tous elle véhicule donc des valeurs d’engagement, de sincérité et de solidarité.

La troisième édition de cette course solidaire aura donc lieu le 9 novembre 2019 et l’objectif est d’atteindre les 2 000 participants afin de reverser plus de 15 000 €. Lors des deux éditions précédentes, (2017 et 2018), plus de 2 000 participant(e)s étaient présent(e)s et 23 500 euros avaient ainsi été reversés à 3 associations locales.

L’ASPTT Clermont Ferrand compte sur vous !

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading