Challenge réussi pour la sarbacane de Bessay !

28/11/2017

À l’occasion d’une rencontre inter régionale de tir à la sarbacane, le week-end dernier à Moulins, le club ASPTT a réuni tireurs valides en situation de handicap physique et tireurs en situation de handicap mental ou psychique sur le même pas de tir avec le même règlement.

Ce sont donc 40 personnes qui se sont disputées les premières places du classement dans les tirs de qualification du matin pour ensuite s’affronter lors de duels l’après-midi.

Le suspens été à son comble jusqu’à la dernière flèche. C’est finalement Lucie Blettery, du club de Bessay, qui s’est classée première suivie de Richard Lallement du Comité Départemental Handisport de la Vienne. Alain Richardeau de la Flèche Ponote complète le podium de la catégorie Potence.
Quant à Louis Lamoureux, il décroche la première place dans la catégorie sans potence, suivi de Giséle Lamoureux et Bruno Pauron, tous trois issus du club Bessayen.

Retrouvez La Sarbacane de Bessay samedi prochain 9 décembre à la salle des sports de Bessay de 10 h à 16 h dans le cadre du Téléthon. Le club proposera à cette occasion une initiation gratuite et sans engagement. L’occasion de découvrir ce sport d’adresse qui rassemble sur le même pas de tir des athlètes de tout âge et de toute condition physique.

Retrouvez les photos de cette journée ici

Les clubs, associations ou particuliers intéressés peuvent contacter la présidente Marie Noëlle GUITTON au 04 70 20 23 37 ou au 06 83 00 09 85 ou venir à la salle des sports lors des entraînements (calendrier consultable sur le site de l’ASPTT).

Commentaires

S’abonner à la newsletter

Loading